dimanche 29 mars 2015

CLUB5A - REPORTAGE MOTO - PARTIR EN VACANCES EN MOTO ....

Bientôt avec les beaux jours,les vacances vont vite arrivées ! Adieu patron, boulot, corvées d’embouteillages et vive la grande bleue . 

Partir en vacances en moto, c’est l’assurance de vivre des moments exaltants. Mais pour que vacances motardes ne riment pas avec galères multiples, un minimum de préparation s’impose.
Si, pour vous, les vacances commencent systématiquement par un méchant sprint sur l’autoroute pour rejoindre le plus vite possible un studio loué à prix d’or, oubliez la moto ! Laissez ça à la « bagnole » qui reste l’outil idéal pour aller confortablement, même chargée à ras bord, d’un point A à un point B… que l’on vous souhaite, bien entendu, enchanteur.

A moto, l’enchantement est là, dès que l’on sort de la ville et que l’on attaque les premiers virages. Du coup, alors qu’en voiture la route des vacances est le plus souvent une corvée, en moto, elle devient un plaisir, surtout si l’on prend soin d’éviter les grands axes fréquentés. A vous le bonheur de rouler en communion avec la nature, de humer d’autres odeurs que celles des gaz d’échappement, de découvrir des petits villages pittoresques, de goûter le bonheur d’une pause sur une petite place ombragée…

Video / Canal de SpainCafeRacer
Enregistrer un commentaire