mercredi 25 mars 2015

CLUB5A - REPORTAGE AUTO - RETOUR SUR IMAGE - Goodwood Revival 2013 : un grand millésime....


L’édition 2013 du Goodwood Revival restera dans les annales comme celle d’un grand millésime. Durant trois jours, le circuit de Goodwood, construit sur un ancien aérodrome de la Royal Air Force par la volonté du maitre des lieux, Lord March, Earl of March.

Chaque année, le Goodwood Revival offre aux nombreux spectateurs pendant trois jours, du vendredi au dimanche, une succession de courses de GT, de voitures de sport, de prototypes et de motos des années 1940 aux années 1970, tout en présentant également de multiples parades ou expositions, une vente aux enchères ou encore des démonstrations aériennes, réminiscences du passé aérien de Goodwood. 

Quelques grands noms étaient de la partie : les anciens champions du monde de F1 John Surtees et Jackie Stewart, Stirling Moss, une légende vivante du sport auto, ou encorer Nick Mason, le batteur des Pink Floyd qui courait avec sa femme Annette. Le tout baignait évidemment dans une ambiance très britannique des années de référence, la majeure partie des spectateurs ayant respecté le dress code recommandé, ce qui donnait au meeting une atmosphère très vintage et très glamour. 

Source texte : endurance-info.com /vidéo : DRIVE