mercredi 18 mars 2015

CLUB5A - MOTO DE COLLECTION A VENDRE - UNE JOLIE STYL'SON 250 RD


Je termine la restauration de ma Styl'son 250 RD.
 Je ne comptais pas la vendre, mais depuis un autre projet a vu le jour.


Pour financer un autre projet. Je vends ma Styl'son 250 RD culbuté à moteur JAP. 
Moto entièrement restaurée. 
Nombreux travaux: embiellage, guides de soupapes, boite de vitesses refaite avec roulements neufs. Roulements de roues changés. 
Freins neufs. Kit chaine neuf. 
Embrayage refait. Les pots sont neufs et les chromes refait. 
Selle et boite à outils de chez "Lesouef". 
Peinture vernie. Prix à débattre si rapide. 
N'hésitez pas à appeler pour tous renseignements. 
Vendue largement en dessous du prix de revient. 
Cylndrée : 250 
 Année modèle : 1960 ou avant 
 Alain LEVILLAIN 66410 Villelongue de la Salanque 
Tel: 06.80.58.97.84
Le Club5a et l’administrateur de ce blog déclinent toute responsabilité concernant la vente de ces véhicules. L’exactitude ou la qualité des informations des annonces diffusées sur ce blog engage seulement et uniquement la personne qui effectue la vente et qui a rédigé l’annonce. Toutes indications de prix ne seront autorisées ! La diffusion de ces annonces sur ce blog sera considérée comme une simple information afin de faire connaitre la vente du véhicule. La responsabilité du club et de l’administrateur ne pourra en aucun cas être engagée en cas de dommage ou de litige de quelque nature que ce soit.
Enregistrer un commentaire