samedi 27 décembre 2014

CLUB5A - A VOS AGENDAS - "LE MOTHAU" CLUB NOUS INFORME DE LEUR VIRÉE LE 10 JANVIER 2015 ...DIRECTION CADAQUES !!


Amis Mothaucyclistes ... 
Voici donc en P.J. l'itinéraire prévisionnel pour le Samedi 10 Janvier 2015 ... 
Sauf bien sûr sévices météorologiques de dernière minute, auquel cas, nous aviserons ... C'est l'itinéraire "aller". 
Le retour se décidera en commun lors du repas ... 
J'espère que vous serez tous là pour cette première de l'année et que vous penserez à faire suivre votre chèque de cotisation (on a besoin de sous pour les déclarations et ... pour le reste !!! Bien Mothaucyclistement à vous ... 
 Louis P. S . !!! 
Pour ceux qui suivent les nombreuses activités de nos amis du ClubdesCinqA (Carcassonne) je rappelle leur 2e Balade Hivernale le Dimanche 11 Janvier "La Chalabraise" ... Je pense que je la ferai pour peu que quelques "furieux" du MoThauKlub me suivent !!! 
 Egalement je vous invite à visiter leur site qui est passionnant et vous demande de relayer l'information qu'une Traction 11 restaurée a été volée dans le var. 
Plus d'infos sur le Blog des 5A 
...
Pour connaitre l’itinéraire tapez sur le lien : plus d'infos....