lundi 28 juillet 2014

CLUB5A - COMMUNICATION - FLASH INFO FFVE DU 27 JUILLET 2014...


Mesdames, Messieurs, Chers Amis, Le Conseil d’Administration de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (F.F.V.E.) informe ses adhérents, amis et la presse de la démission d’Olivier Weyl pour convenances personnelles de toutes les fonctions qu’il occupait au sein de la Fédération, à savoir : - Président élu lors de l’Assemblée Générale du 8 février 2014 - Administrateur du collège Utilitaires, Militaires et Agricoles - Délégué Régional Alsace, Lorraine, Franche Comté. 

Conformément aux statuts et au règlement intérieur de l’association, sur proposition du bureau, le Conseil d’Administration, réuni en assemblée ordinaire le 26 Juillet 2014 a élu Valy Giron, comme Président jusqu’aux prochaines élections qui se dérouleront lors de l’Assemblée Générale prévue le 7 février 2015, les autres membres élus du bureau conservant leur fonction. Jusqu’à ce jour, Valy Giron était connu des amateurs comme Directeur du Musée Automobile de Vendée et comme Vice-Président de la FFVE en charge des Musées. 
 Le Conseil d’Administration souhaite à Valy Giron complète réussite dans ses nouvelles fonctions et l’assure de son soutien.